
TikTok?
Fin 2018, dans le tout premier article de L’observatoire, nous nous étions posé la question si un nouveau réseau social numérique pouvait encore émerger sur le marché.
Chez Costaud, on aime la discussion et le débat surtout pour des questions de communication et marketing. Toujours à l’affût afin de découvrir de nouveaux outils ou solutions, ce qui nous intéresse encore plus, c’est de lier ces choses à un tout. Voir quels sont les impacts de la communication et de ses outils sur la société par exemple.
Et parce qu’on aime partager, nous avons choisi de vous faire découvrir différents concepts et outils de manière simple, sans envolées lyriques, sous forme d’articles de blog.
Vous aimeriez qu’on aborde une thématique en particulier? N’hésitez pas à nous écrire.
Fin 2018, dans le tout premier article de L’observatoire, nous nous étions posé la question si un nouveau réseau social numérique pouvait encore émerger sur le marché.
Parfois on se demande ce qui se passe dans la tête des dirigeants des marques. Pourquoi Nike emploie des enfants au Pakistan pour coudre leurs
Internet, la plateforme de diffusion la plus dynamique et instantanée du 21èsiècle. Des opportunités pour les marques d’être toujours plus précises dans leur ciblage d’audience
4 février 2004. Mark Zuckerberg, alors simple étudiant, soucieux de fournir à ses compères et amis de la prestigieuse Harvard University un outil qui leur permettrait de